PostMortem : La Mort recrute ! Forum Index

PostMortem : La Mort recrute ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le début de l'éternité ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    PostMortem : La Mort recrute ! Forum Index -> .o. RDC .o. -> Le Hall -> PANNEAU D'AFFICHAGE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sora Nephtys

PostPosted: Wed 25 Nov - 22:10    Post subject: Le début de l'éternité Reply with quote

Previous post review:

Sora laissa le temps à Esper de reprendre ses esprits. Après tout, lui-même avait eu besoin d'explication. Pendant qu'esper regardait partout, il en fit autant pour se rendre compte des couleurs. Enfin, plutôt LA couleur, tout était gris souris. Il se rendit soudain compte aussi de l'absence de chaleur. Il faisait froid.

Puis Esper semblait revenir à elle. Il l'aida à se reveler puis il vit la femme qui l'avait aidé auparavant venir aider Esper. Ils la soutenèrent à deux, ce qui était bien plus facile. Puis il dit à Esper:

-Peut-être? Qu'est-ce que vous voulez que je fasse?

Sora, de nature très serviable, était prêt à faire presque n'importe quoi. Il n'avait simplement pas très envie d'aller affronter ce qui avait obligé Esper à s'enfuir. Il souhaitait ne pas avoir parler trop vite. Il jeta un vif coup d'oeil en direction de Slayer, pour voir s'il était toujours là.

*Excellent, il est resté*

Puis il regarda en direction de Samyr pour le voir encore en train d'attendre devant la porte. Sora eu un air légèrement dépité.

*S'il est chanceux, quelqu'un entrera et lui ouvrira la porte, le pauvre.*
Back to top
Samyr Caps
Agent de Sécurité

Lieu d'arrivée au manoir: Une piaule
Votre but: Devenir un caïd mortel
Caractère: Impulsif, égocentrique
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Epoque: XXI siècle
Quêtes Réussies: 0
Popularité: 169

PostPosted: Thu 26 Nov - 07:54    Post subject: Le début de l'éternité Reply with quote

*Samyr regarda les gens le regarder d'un air méprisant, plein de pitié, incrédule...

Ce qui eu le don de faire sourire Samyr. Ils n'avaient pas encore discuté avec un crane cuisinier ou même à SmilZ sinon ils comprendraient. Ils étaient coincé dans leur étroitesse d'esprit vivant et bloquer dans leur réalité qui n'était plus la leurs.

Samyr n'avait absolument aucune envie de poser sa charge et en plus c'était pour remplir la mission de... L'idée lui vint d'une seul coup d'un seul et n'ayant rien à perdre à part passer pour plus abruti qu'ils ne le voyaient déjà il décida de tenter le coup.*

Très chère porte, par suite à la mission à la maitresse de la baraque, j'ai les bras chargés qui m'empêche à t' ouvrir oéoé. S'iteplait pourriais tu m'aider à réaliser le travail de la maitresse t'a vu?

WeshWesh
Pourquoi t'look mon pillon?
T'es un kissdé ou kwa?
T'as jamais vu de Scarla?
Syva!! Bouge avant que j'te demonte e....é!!!!
Back to top
Slayer Blackburn
Nouvel Apprenti

Lieu d'arrivée au manoir: La forêt
Votre but: Se Venger
Caractère: Un peu bizarre mais frustré
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Epoque: 450 a. J-C
Bonus: Inconsistance[1] - Lévitation[1]
Popularité: 8

PostPosted: Sun 29 Nov - 01:17    Post subject: Le début de l'éternité Reply with quote

-Pu**in de Bo**el de Mer**!! J'y crois pas!! On est ou ici, dans une garderie? C'est quoi tout ça?

Ça y était. Sa fureur était à son comble. En voyant Samyr et ses problèmes de protes ainsi que les deux bons samaritains ce précipiter sur la demoiselle en détresse, le fit sortir de ses gonds. Il ne le croyait pas. Comment la mort elle-même pouvait avoir envisagé de se faire remplacé par un de ses 3 là. c'était incroyable. Deux personnes au coeur tendre qui ne saurait pas prendre l'âme de ses victimes quand leur heure serait venue et un innocent qui causait avec une porte. La mort était telle rendu si vieille qu'elle commençait à être sénile. Ne voyait-elle pas ces lamantables personnes en permanace? Il espèrait qu'en ce moment elle voyait ce qui se passait.

Il s'approcha de Samyr d'un pas très assuré. Arrivé suffisamment près de lui, il donna un tape du revers de la main sur les kilos de viandes que tenait Samyr. Toute la viande pour les chiens vola dans les airs. Il le regarda dans les yeux et lui dit:

Là, tu peux étirer ton bras, saisir la poignée, tournée cette dernière et tirer vers toi. Y à t'il une étape que tu veux que je répètes?

Il dit cela sur un ton très agressif avec un débit rapide, comme s'il était pressé d'en finir. Il se tourna vers les deux autres, il ne considerait pas Esper dans le lot de crétin, pas encore du moins et il leur dit:

Puis vous deux...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, quelque chose lui en avait empêché.

[HJ: Bon voilà, je sais pas trop c'est à qui mais, je laisse le suspense à mon succèsseur]
Back to top
MSN
Esper
Nouvel Apprenti

Lieu d'arrivée au manoir: Hall
Votre but: se venger de son géniteur... enfin je crois^^
Caractère: ne connait pas le sens des mots gentillesse, douceur, tact
Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Epoque: Moyen Âge
Popularité: 32

PostPosted: Wed 2 Dec - 18:13    Post subject: Le début de l'éternité Reply with quote

[Ba on va dire que c'est à moi^^]

-Peut-être? Qu'est-ce que vous voulez que je fasse?

*Pour l'instant éviter que je me casse lamentablement la figure*

Esper n'avait pas remarqué Gemma approcher, enfin sauf quand elle lui prit le bras pour la soutenir comme on le fait avec les ivrognes. D'ailleurs l'idée lui vint à l'esprit, ce qui l'irrita un peu plus. Faible d'accord, mais pas à ce point quand même !

_ C'est bon, ça va aller, calmez-vous. Que vous est-il arrivé?

_ ...C'est un peu... long à raconter.

En fait ça ne l'était pas vraiment.
Son grand père a "juste" passé un marché avec un démon pour devenir riche et puissant en contrepartie de la virginité de sa fille. A la naissance d'Esper, le démon était revenu enlever mère et fille. Quelques années plus tard, le mari revient récupérer sa femme et son enfant, sauf que le démon avait envoyé des mercenaires pour récupérer Esper.
Bon, c'était peut être un peu long, mais surtout pas vraiment engageant pour se faire bien voir de son entourage.

_ Très chère porte, par suite à la mission à la maitresse de la baraque, j'ai les bras chargés qui m'empêche à t' ouvrir oéoé. S'iteplait pourriais tu m'aider à réaliser le travail de la maitresse t'a vu?

Jusqu'à présent, Esper n'avait pas prêté attention à Samyr. Mais l'idée qu'il y avait une "maîtresse des lieux" fut bien vite chassée par celle d'une "porte à qui l'on s'adresse comme à n'importe qui". Comme si elle pouvait s'ouvrir d'elle même... ou même parler... Ce qui dans un palais démoniaque était possible. Esper venait-elle de se jeter dans la gueule du loup ?

_ Pu**in de Bo**el de Mer**!! J'y crois pas!! On est ou ici, dans une garderie? C'est quoi tout ça?

La jeune démone n'avait pas non plus remarqué Slayer. L'endroit était vraiment beaucoup plus habité qu'elle ne le pensait ! D'autant plus que ce dernier... individu avait une apparence pour le moins... brumeuse. L'idée d'être dans un nid à démon s'imposait de plus en plus à son esprit. Sauf que des démons ne viendrait jamais spontanément en aide à quelqu'un qu'il ne connaissent même pas. Tout en observant Slayer du coin de l'œil, Esper se redressa sur ses jambes en s'appuyant sur Gemma et Sora. Son corps semblait enfin redevenir normal. Sans se concentrer sur lui, Esper aperçut Slayer balancer la viande de Samyr par terre.

_ Là, tu peux étirer ton bras, saisir la poignée, tournée cette dernière et tirer vers toi. Y à t'il une étape que tu veux que je répètes?

Avec un sourire, la jeune fille ne put s'empêcher de penser qu'il lui plaisait bien. Elle retira ses bras de ses généreux "bons samaritains" et fit un pas à peu près assuré sans aide. Bien. Elle ne fit pas vraiment attention à Slayer.

_ Puis vous deux...

Après un deuxième pas plus sûr, un bout de papier tomba des vêtements d'Esper et roula par terre. Elle se baissa, au risque de se casser la figure si ses jambes refaisait des leurs, prit le bout de papier et le déplia. D'un rapide coup d'œil, la jeune démone remarqua que c'était une lettre. Qui avait bien pu la lui glisser ? La jeune femme ou le jeune garçon ? Esper se retourna alors vers eux en leur pointant la lettre sous le nez.

_ Qu'est-ce c'est ? Qui m'a donné ça ?

Son ton n'était pas vraiment coléreux, juste un tout petit peu... "agacé". Elle ne pouvait quand même pas leur dire qu'elle ne savait pas lire. Compter, c'est pratique. Ca évite de se planter quand on doit dire combien de brigands attaquent le village. Mais lire alors qu'on vit de chasse et de culture des champs...

Back to top
Visit poster’s website
Gemma Tilde
Coordinatrice RP

Lieu d'arrivée au manoir: Bibliothèque
Votre but: devenir La Mort comme on le lui a si gracieusement proposé
Caractère: Calculatrice, orgueilleuse, curieuse, calme... en apparence
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Epoque: XIXè
Bonus: Ubiquité[1]
Popularité: 75

PostPosted: Wed 2 Dec - 21:26    Post subject: Le début de l'éternité Reply with quote

L'homme du futur devait connaître une bien drôle de technologie pour insister de la sorte, il voyait bien que cela ne fonctionnait pas pourtant! Elle éprouvait un malin plaisir à le voir se ridiculiser ainsi, semblant incapable de s'adapter à ce nouveau monde qui ne correspond pas aux mécanismes qu'il connaissait.
Si elle avait su que c'était sans doute la meilleure attitude à avoir! Cela dit, Slayer ne semblait pas plus convaincu qu'elle et explosa. Sa réaction fit sursauter Gemma, le langage autant que la soudaineté de son humeur. Quelques secondes plutôt il avait l'air tout ce qu'il y avait de plus calme.

La jeune femme regrettait d'autant plus d'être restée ici par la faute de cet énergunème. Elle regrettait de se sentir obligée d'aider, elle enviait Slayer qui avait l'air libre de ses actes, elle aurait même pu envier Sora qui faisait les choses telles qu'il les pensait. Si elle s'était laissée autant de liberté, la jeune femme aurait juste laissé tomber l'impotente, ouvert grand les portes en emportant la viande lachée de Samyr et en aurait profité pour lui mettre un bon poing dans sa tête de macho.

Un poids s'ota de ses épaules, la jeune femme tentait de marcher. Elle semblait y mettre toutes ses forces, cela ne paraissait pas simple et on aurait dit qu'à tout moment elle allait trébucher. L'intervention de Slayer ne semblait pas l'avoir troublée outre mesure. La lettre, la fameuse lettre, venait de glisser de ses vêtements et attirait bien plus son attention que les récriminations de Slayer.
Elle se retourna soudainement vers eux brandissant la missive.

_ Qu'est-ce c'est ? Qui m'a donné ça ?

Et bien, quelle gourde, elle n'avait qu'à la lire au lieu de s'exciter ainsi. Mais naturellement, Gemma, jamais ne s'adresserait à quelqu'un ainsi. Sans se soucier du fantôme à qui l'autre avait coupé la parole, presque soulagée de ne pas avoir à subir une quelconque discussion avec lui, elle répondit d'une voix aussi calme qu'à son habitude :

- C'est une lettre qui vous est destinée. On ne sait pas qui l'a déposée ici. Comme je le disais à notre jeune ami, elle désigna Sora d'un geste doux, nous sommes tous morts ici. La lettre vous explique que nous sommes dans le manoir de la mort. Elle cherche, semble-t-il, un successeur et espère en choisir un parmi les gens qui atterrissent ici. Le panneau que vous voyez là-bas nous indique nos missions. Voilà tout ce que nous savons...

Avisant que la jeune femme semblait avoir regagné de l'énergie et que Slayer, sous ses airs effrayants, avait daigné aider Samyr à ouvrir la porte :

- Mais à présent que vous vous sentez mieux, peut-être pourrez-vous en apprendre plus par vous-même? La première mission se fait en dehors du manoir. Je suppose que nous rencontrerons des gens présents depuis plus de temps que nous à l'extérieur.
Si l'homme de la porte se décide à sortir, bien sûr
, ajouta-t-elle avec un sourire gentiment moqueur.
Back to top
MSN
La Mort
Maître du Forum

Votre but: Trouver un apprenti correct
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Bonus: Tout le manoir
Popularité: 608

PostPosted: Fri 4 Dec - 10:29    Post subject: Le début de l'éternité Reply with quote

La porte finit par trembler légèrement. Après réflexion, elle devait avoir accepté la requête moyennement aimable de Samyr. Le bénéfice de l'effort sans doute.

Les lourdes portes s'écartèrent dans un grincement assez "film d'horreur", avec une lenteur excessive. Des murs du hall retentirent un millier de petits rires étouffés, comme si les pierres elles-même trouvaient la situation cocasse. Elle se turent lorsque la porte se fut totalement ouverte, s'immobilisant dans un grognement réprobateur.
Back to top
Sora Nephtys
Nouvel Apprenti

Lieu d'arrivée au manoir: à décider
Votre but: comprendre
Caractère: sympa
Epoque: comtemporaine
Bonus: Communication [1]
Popularité: 0

PostPosted: Fri 4 Dec - 23:11    Post subject: Le début de l'éternité Reply with quote

Sora voulut expliquer à Esper en quoi consistait ce papier, mais Gemma le devança. De toute façon, tout ce qu'il connait de cette endroit, il l'a connut par Gemma, alors l'honneur de tout raconter lui revient. Puis il eut un petit rictus lorsqu'il entendu Gemma dire ''l'homme de la porte''. Pour lui, il ne faisait aucun doute qu'il prenait de la drogue parce que... que...

La porte s'ouvrait toute seul alors qu'il avec ses pensées cocasse. c'est impossible. La porte n'a aucun mécanisme.

-Comment...?

Il s'avança à pas lent vers la porte pour regarder de plus près. Il arriva finalement devant apràs quelques pas. Il toucha la pogné, la serrure, observa lescharnières de la porte, il n'y avait rien.

Il regarda Samyr puis la porte et il lui dit:

-Savais-tu ce que tu faisais ou bien tu espèrais?

*Il n'est peut-être pas si fou que ça et connait probablement certaines choses que j'ignore. Je devrais peut-être le suivre, m'en faire un allié.*

L'éternité c'est long, surtout à la fin.
Back to top
Samyr Caps
Agent de Sécurité

Lieu d'arrivée au manoir: Une piaule
Votre but: Devenir un caïd mortel
Caractère: Impulsif, égocentrique
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Epoque: XXI siècle
Popularité: 169

PostPosted: Sun 6 Dec - 16:19    Post subject: Le début de l'éternité Reply with quote

*Samyr ralluma sa "cigarette" et ramassa sa viande. Un grand sourire ironique sur les lèvres, il s'avança et inclina la tête vers la porte de façon respectueuse.*

Grand merci à toi porte! Et bon courage avec tout les autres qui s'amusaient que j'te parle avec respect et amabilité...
Y respecte plus rien d'nos jours oéoéé.

*Sciemment il ignora Slayer, Sora et sa question, ainsi que tout les autres.
Il ne répondrait pas aux gens qui le prenait pour un abrutit. Qu'il reste dans leurs pseudo croyance de réalité.
Le temps qu'il pige où il sont il sera en bonne voie pour remplacer la mort.

Tournant le dos à tout le monde, il sortit en ricanant.*

Tchao les nazes, oéoé!

*Samyr prit la direction des jardins du manoir et ce sans se retourner, en ignorant splendidement tout le monde.*

[à suivre dans jardin caractériel.]

WeshWesh
Pourquoi t'look mon pillon?
T'es un kissdé ou kwa?
T'as jamais vu de Scarla?
Syva!! Bouge avant que j'te demonte e....é!!!!
Back to top
Slayer Blackburn
Nouvel Apprenti

Lieu d'arrivée au manoir: La forêt
Votre but: Se Venger
Caractère: Un peu bizarre mais frustré
Epoque: 450 a. J-C
Bonus: Inconsistance[1] - Lévitation[1]
Popularité: 8

PostPosted: Wed 9 Dec - 01:08    Post subject: Le début de l'éternité Reply with quote

Slayer fut très surpris lui aussi de voir la porte s'ouvrir sur commande. Il laissa parler Sora. Il voulait voir ce qu'il avait de bon raconter. Rien. Seulement, la réponse de Samyr l'interêssait. Il voulait savoir s'il était plus intélligent qu'il ne voulait bien le montrer. Si tel était le cas, il devrait le suivre caché. Comme il comptait faire au début.

Samyr par contre, ne répondit rien. Même lorsqu'il insulta tout le monde, Slayer n'en eût cure. Puis il tourna le dos et s'en alla. Comme Slayer était proche de la porte, il l'empêcha de se fermer très subtilement derrière Samyr. Il voulait le suivre sans que les autres le voient partir, ni ne l'entendent. Il devait donc pour cela créé une diversion. Que pouvait-il bien faire pour que les autres se retourne et qu'il puisse prendre la poudre d'escampette, pour être le seul à bénificier des ''connaissance'' de Samyr.

Il réfléchit à pleine vitesse. Il fallait trouver une idée, si seulement il pouvait y avoir une petite roche dans les environs. N'importe quoi qui puisse faire un petit bruit. Il regarda partout sur le sol. Il ne trouva rien du tout... sauf... une pièce de monnaie?

Était-ce possible? Cet endroit avait-il tout ce que les occupants souhaite au moment ou ils le souhaitent? Peut lui importait, c'était même mieux que la petite roche qu'il voulait.

Il vu soudain tout ce qu'il avait à faire. C'était très simple. Il leva un doigt pour faire taire tout le monde qui regardait vers la porte et fit semblant de tendre l'oreille. Il donna un coup de pied subtil sur la pièce de monnaie qui vola dans un couloir adjacent et fit un petit bruit métallique en fracassant le mur. Il espèrait avoir réussit sa diversion. Il espèrait que tout le monde porterait leur attention sur le couloir. croyant peut-être que c'est une créature inconnu, qui sait?
Back to top
MSN
Esper
Nouvel Apprenti

Lieu d'arrivée au manoir: Hall
Votre but: se venger de son géniteur... enfin je crois^^
Caractère: ne connait pas le sens des mots gentillesse, douceur, tact
Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Epoque: Moyen Âge
Popularité: 32

PostPosted: Thu 10 Dec - 13:20    Post subject: Le début de l'éternité Reply with quote

Esper écouta attentivement les paroles de Gemma. Les histoires de goules, de morts-vivants, et autres vampires... elle connaissait. Alors pourquoi pas être morte ? Mais la jeune fille connaissait aussi des démons orgueilleux capable de se faire passer pour la Mort, et si c'était le cas pour le maître des lieux, Esper n'avait pas envie de se retrouver avec un autre "prétendant" sur les bras.
C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit dans un bruit sinistre. Le jeune homme à la viande semblait n'attendre que ça, mais les autres personnes présentes dans le hall ne s'y attendaient pas du tout. Si un démon s'amusait à enlever des personnes de différents pays, il était normal que tous ne connaissent pas la magie et soient habillés de façon aussi différentes. Mais la Mort était aussi capable de ce genre de phénomènes.

Tchao les nazes, oéoé!

Le ricanement de Samyr, la sortit de ses pensées. Cet homme semblait en savoir beaucoup sur les lieux, et tant que la jeune démone ne serait pas sûre de l'identité de cette "Mort", elle resterai sur ses gardes. Si "l'autre" l'avait suivie, il pourrait prévenir son géniteur... et Esper ne se voyait pas s'en sortir dans un endroit pareil.
Se fichant éperdument de ce que faisait les autres, la jeune fille profita du fait que Slayer bloquait la porte pour passer et suivre Samyr. Un bruit métallique lui fit tourner la tête vers un couloir... vide.

*J'ai vraiment intérêt à me méfier de cet endroit*

Esper reprit sa marche vers les jardins avec un temps de retard par rapport à Slayer.

Back to top
Visit poster’s website
Sora Nephtys
Nouvel Apprenti

Lieu d'arrivée au manoir: à décider
Votre but: comprendre
Caractère: sympa
Epoque: comtemporaine
Bonus: Communication [1]
Popularité: 0

PostPosted: Tue 15 Dec - 10:49    Post subject: Le début de l'éternité Reply with quote

Sora se retourna en entendant le petit bruit métalique. Dans le même temps, il entendit la porte s'ouvrir pas une, mais bien deux fois. Il reposa son regard sur l'endroit ou se trouvait la porte, et remarqua qu'il manquait deux personnes.

*pourquoi veulent-ils suivrent le drogué?*

Après cette pensé, Il regarda Gemma qui avait l'air légèrement perdue dans ses pensées. Il se dit qu'il vallait mieux ne pas la déranger et en profiter pour filler en douce. Par contre, au lieu de sortir comme les autres il filla dans le manoir. Il marcha sans trop savoir vers ou aller( Ici j'amène mon prochain topic avec Heater). L'un des couloirs déboucha sur un magnifique salon. Un salon somptueux, moeulleux et tiède. Il n'y avait pas de couleur, comme tous le reste, mais il pouvait l'imaginer. Tous les fauteuils pourrait être rouge avec les bordures dorées, comme dans les films qu'ils voyait qui se déroulait dans de grands manoirs...

L'éternité c'est long, surtout à la fin.
Back to top
Gemma Tilde
Coordinatrice RP

Lieu d'arrivée au manoir: Bibliothèque
Votre but: devenir La Mort comme on le lui a si gracieusement proposé
Caractère: Calculatrice, orgueilleuse, curieuse, calme... en apparence
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Epoque: XIXè
Bonus: Ubiquité[1]
Popularité: 75

PostPosted: Fri 15 Jan - 17:52    Post subject: Le début de l'éternité Reply with quote

[Alala, désolée de n'avoir pas répondu plus vite Sora ^^', j'espère que tu as bien profité des fêtes. En tout cas, mon absence t'auras permis d'aller trouver une très mignone jeune fille wink.]

Samyr avait fait une sortie des plus spectaculaire, il ne devait pas être si fou que ça. Il faudrait que Gemma révise ses préjugés... Elle s'apprêtait à le suivre, mais un bruit avait attiré son attention, comme... une pièce de monnaie peut-être? Curieusement, ce son l'avait fait revenir des années en arrière, un vieux souvenir d'enfance.

A une période, vers ses huit ans, Gemma avait souvent faussé compagnie à sa nourrice pour partir à l'aventure et assouvir sa curiosité. La rue si vivante, elle habitait dans les beaux quartiers. Des femmes richement vêtues se promenaient, d'un pas grâcieux au bras d'hommes à l'air important. Souvent flânant près du square.
Une fois, elle s'était aventurée à suivre quelqu'un plus loin qu'elle n'en avait l'habitude et était arrivée près d'une école, une école pour garçon. La grille était ouverte, elle était entrée discrètement. C'était un moment de pause très certainement, pourquoi ce jour là personne n'avait été à surveiller? Nul ne le sait pas. La petite Gemma s'était alors approchée d'un groupe de jeunes garçons qui jouaient aux osselets près du mur de l'entrée. Ils pariaient aussi, les pièces teintaient dans les doigts anxieux de les perdre. L'un d'eux l'avait remarquée. Avec un signe de la tête aux autres il la signala et quelques sourires entendus plus loin, elle était assise à jouer avec eux. A peine deux minutes ont suffies pour que la moquerie arrive.

"Et ben alors, tu sais pas tenir un osselet? T'as des sous pour parier au moins? Pas de sous? Et tu viens jouer avec nous? Tu te prends pour qui avec tes loques?! Crois pas que tu peux jouer avec nous! Va demander à ton père des vrais habits et des sous pis tu pourras revenir! Ha ha, vous avez vu pour qui elle se prend! Ha ha!"

Tous les garçons autour d'elle à se moquer, comme savent se moquer les enfants, et puis un pion était arrivé, l'un des garçons avec jeté les osselets vers elle, une pièce avec teinté contre le mur...

Là, Gemma se fit violence pour revenir à la réalité, surtout pas envie d'en voir plus. Elle n'était plus une gamine de 10 ans, on ne se moquait pas d'elle, elle en avait 26... Mieux, elle était morte, tout ça était terminé. En relevant la tête, elle ne pu que constater que tout le monde avait disparu. Avec un soupir -- moitié soulagée, moitié blasée -- elle alla vers le bruit. Après une brève recherche, elle trouva la pièce de monnaie, cause de sa légère résurgence. La jeune femme s'accroupit pour la ramasser. Simple, sans doute serait-elle dorée si ce monde n'était pas entièrement de gris, les gravures avaient disparues, mais sous ses doigts, elle en sentait encore quelques reliefs.
Gemma la mit dans une poche discrète de sa robe et s'en alla dans le jardin, ses doigts passant inlassablement sur la pièce sans qu'elle ne s'en rende compte.

[me voilà sortie du topic qui peut enfin se fermer, désolée encore pour l'attente, je ne vais pas tout de suite vers un autre ^^']
Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    PostMortem : La Mort recrute ! Forum Index -> .o. RDC .o. -> Le Hall -> PANNEAU D'AFFICHAGE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Thème basé sur HalloweenOclock de Larme d'Ange
Adapté et Modifié par Moraïna Omeya (La Mort)

Partenaires

Topsites
AnnuPlus ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forum postmortem postmortem